Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patinage artistique : les coulisses d'une semaine de stage
14 juillet 2017

Ils sont joueurs ...

Après l'extinction des feux, tout est calme... ou presque ! La journée bouclée, un nouveau challenge nous attend. Cartes en mains. Avec les coachs. Et quelques bonbons, mais chuuuut ! 🤐 Nous avons démarré la semaine avec le Uno, qui nous avait déjà maintenus éveillés l'an passé. Par devoir de transparence, je dois ici admettre à mon grand regret, que Sylvain se débrouille bien. OK ... Très bien. Oui bon j'avoue, il nous a mis la pâtée (tu as vu Sylvain ? J'ai réussi à l'écrire. Un vrai travail sur moi 😂) Vivant à fond nos parties de Uno, nous étions trop bruyants. Nous avons donc opté pour le rami, qui se joue plus lentement donc plus calmement. Sylvain nous a encore quelque peu agacées en marquant si peu de points alors que nous atteignions des sommets ... nous nous sommes donc accrochées et jeudi soir Claudine a fini première (moi dernière il me semble - étonnant cette mémoire sélective non ?). L'honneur était sauf ! Dernière soirée hier. Nous avons bataillé tour après tour, pour terminer en tête pour Claudine et en deuxième position pour moi. Sylvain était tout de même au pied du podium, et Julie attend sa revanche ! Nous avons donc clôturé le tournoi de la semaine avec une belle victoire ! (oui oui j'assume, c'est agréable de l'emporter !)

Publicité
Commentaires
Publicité