Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patinage artistique : les coulisses d'une semaine de stage
15 juillet 2017

Le mot de la fin

Bonjour à tous, j'espère que vous êtes tous bien rentrés. Pour finir cette semaine et le blog, je voudrais remercier l'ensemble des stagiaires pour cette semaine. La qualité de travail et l'implication de toutes sur la glace ou au sol ont été remarquables. J'en profite pour remercier Julie pour l'ensemble de son travail. La vie en communauté s'est très bien passée. Merci aux plus grandes pour leur disponibilité et écoute des plus petites. Comment ne pas dire un petit mot pour "nos 2 nounous d'enfer". Toujours disponibles, réactives et à l'écoute. Un grand merci à CAROLE et CLAUDINE. Votre apport à la réussite de ce stage est énorme. Vous avez bien mérité un peu de repos et de tranquillité. Merci à Carole pour le tenue du blog qui tient informé les familles des stagiaires, et ma femme ..... À l'année prochaine pour un nouveau stage exceptionnel. Bonnes vacances et repos à tout le monde, revenez-nous en pleine forme à Lyon. Cordialement Sylvain ------------ J'ajoute notre contribution à ce dernier billet pour le stage 2017. Claudine et moi sommes également ravies de cette "cuvée" 2017 pour de multiples raisons. La cohésion du groupe, malgré des différences d'âges évidentes était au rendez-vous. Le respect, la discipline mais aussi la présence, l'aide et le réconfort dont ont su faire preuve les compétitrices entre elles ont été vraiment appréciables. Elles ont toutes patiné avec ardeur et application, nous étions fières de les accompagner ! Nous avons vécu de beaux moments avec les participantes, et également les coachs durant cette semaine trépidante. Nous finissons un peu fatiguées mais nous avons beaucoup reçu, et cela compense amplement ! Merci donc à Julie et Sylvain pour leur confiance renouvelée, Merci aux enfants pour leur gentillesse et leur affection, et enfin Merci à vous parents de nous confier la prunelle de vos yeux... les yeux fermés ! Passez d'excellentes vacances ! Claudine & Carole

Publicité
Commentaires
Publicité